Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! FORUM EN FERMETURE !!! NOUVEAU FORUM -> http://les-magiciens-gothiq.1fr1.net !!! ALLEZ VOUS INSCRIRE !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !

Aller en bas 
+6
hanji
Lady shaiya
Gazth Sonika
malycia
adrien 42
B.Wolf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gazth Sonika
Admin et modo
Admin et modo
Gazth Sonika


Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:51

lol! ouvre les yeux tres chere ouvre les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
nouveau membre
Leviathan


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Aupres de ton cou. . .
Date d'inscription : 30/08/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:41

je ne donnais que mon point de vue sans etre irrespectueuse. apres que tu l'es en travers de la gorge ou autre n'est pas le sujet:)
Revenir en haut Aller en bas
malycia
nouveau membre
malycia


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 05/09/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:34

bon je vois que ca chauffe chez vous je vous laisse entre vous et bon courage pour cette guerre

*malycia ferme la porte derrière elle sans faire de bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Gazth Sonika
Admin et modo
Admin et modo
Gazth Sonika


Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:41

malycia tu peut rester si tu le veu sa ne pose aucun probleme lol

et leviathan moi aussi ton mess me reste un peu en travers tu aurai pu le formuler d'une autre maniere car soit tu n'a pas tout lu soit tu n'a pas voulu tout lire car il y en avait trop lol
Revenir en haut Aller en bas
B.Wolf
nouveau membre
B.Wolf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:45

Bonjour (encore Smile )

Bon on a reussi a calmer un peu le jeu donc je peux en dire un peu plus cette fois.

La guerre etait prevu depuis 1 mois deja (je vous ressortirais le topic archivé si besoin est) et la raisons evoquées etaient la course au butin chair (puisque apparement, il compte beaucoup sur ce serveur Rolling Eyes ).
Le fait que certains de vos membres soient partis ne nous regarde pas directement et n'a donc pas lieu d'etre debattu ici selon moi.
Ensuite, pour la rentrée, car je vois que ca reviens souvent. Je tiens a vous rappeller quand même que sur les 16 membres RoW, j'en decompte au minimum 13 qui sont en cours eux aussi et que donc nous partons sur un pied d'égalités a ce niveau la.

Je vois que les choses se sont calmés un peu et j'espere donc (et je le vois deja) que cette guerre sera propre et que nous nous ferons allumés au meme titre que vous.

Je dirais donc cette fois : amicalement : Wolf
Revenir en haut Aller en bas
[L.M.G] deathangel06
Admin et modo
Admin et modo
[L.M.G] deathangel06


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Issa Nissa!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:37

bon je viens darriver, pour tout dire je n'ai pas eu la fois de lire tous vos petits message damour alors je donne mon point de vue

en ce moment cest période de rentrée, et tout le monde ne peut pas se permettre de faire mumuse a jouer avec vous...
désolé detre aggressif mais jai pas que sa a foutre et jai aps la tete a sa...
mauvaise journée, et la sa finit bien... alors si on peut reporter sa sa marrangerai bcp, et je pense que je suis pas le seul...

ok cest un jeu, mais il faut savoir sortir de son pc et voir qu'y a des personne derrière... (et cest moi qui dit sa...)

merci de votre comprehension
a bientot
D.A.06

(encore dsl mais la je suis pas dhumeur...)
Revenir en haut Aller en bas
adrien 42
nouveau membre
adrien 42


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 14/08/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:27

une guerre est une guerre maintenent on la fait . je suis un guerrier et a vos coté

merci sedah
Revenir en haut Aller en bas
Gazth Sonika
Admin et modo
Admin et modo
Gazth Sonika


Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:47

c'est sur la question ne ce pose plus elle est lancée sans possibilitée de revenir en arriere donc maintenant je ne dirai qu'une chose.....

a ceux qui le peuvent

A L'ASSAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEVILNIGHT
debutant
DEVILNIGHT


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 01/08/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:16

ET BIEN OUI POURQUOI EN FAIRE TOUT UN PLATS DE CETTE GUERRE ,OU EST PASSER VOTRE HONNEUR ET VOTRE COURAGE FRERES VAMPIRES ;POUR MA PART JE NE SUIS QUE SPECTACTEUR MAIS JE SUIS DE TOUS COEUR AVEC MON CLANS ET NOS VALEUREUX GUERRIER QUE LE SANG DES ROW SOIT VERSER POUR VENGER CEUX DE NOS BRAVES .
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://illusiongamer.free.fr
Kro
Invité




Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:47

Salut les LMG Wink
Je pose ma tite patte ici pour vous souhaiter une bonne guerre^^

Apparemment cette guerre ne fais pas l'unanimité, si sa vous dis (j'en ai pas encore parler) on se fais une revanche quand vous serez "prêt" Wink . (par contre on vous attend pas, on continue notre évolution^^)

Affectueusement, Kro
Revenir en haut Aller en bas
[L.M.G] deathangel06
Admin et modo
Admin et modo
[L.M.G] deathangel06


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Issa Nissa!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:40

en + davoir du boulot j'ai plus de pc...
sa cest cool... -________________-
P.S.: un des votres viens de sexploser contre moi... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: section lycantropes :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser