Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! FORUM EN FERMETURE !!! NOUVEAU FORUM -> http://les-magiciens-gothiq.1fr1.net !!! ALLEZ VOUS INSCRIRE !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !

Aller en bas 
+6
hanji
Lady shaiya
Gazth Sonika
malycia
adrien 42
B.Wolf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B.Wolf
nouveau membre
B.Wolf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:45

La lune se leva une fois de plus sur les terres du troisième monde...

Ce troisième monde qui ne voyait que trop peu de sang couler et qui voyait ses combattants fuir devant l'adversité...

Au milieu du râle de nos victimes, se faisaient entendre des plaintes et des gémissements de certains vampires... Les LMG se faisaient remarquer au centre d'un conflit général, ou le sang et la loi du plus fort se faisaient entendre... beaucoup trop selon les guerriers qui composent les membres de la grande et belle famille ROW.

Il était temps de réagir... Nous n'avions que trop entendu geindre les membres de cette confrérie de nos quelques attaques de préventions... Les quelques affrontements qui nous opposèrent n'etaient la que pour montrer notre présence et soulignez la fureur qu'il fallait ne pas provoquer...

Je dis qu'il fallait ? je me reprends en disant qu'il n'aurAIENT fallu ne pas provoquer cette fureur !

Cette fois, la guerre est inévitable... Les langues bien pendues de nos chers vampires avaient une fois de plus déclanchés les foudres ROW ...
Ces êtres qui osèrent penser defier la folie RoW allaient a présent subir les foudres qu'ils provoquèrent...
Les attaques qui dérangaient tant allaient se multiplier, grandir, et ensenglanter les terres LMG comme elles ensenglantèrent les terres AS.

A present, au coucher de cette lune , le 05 du mois de Septembor a 19h00 allaient donc s'entamer une série de 10 couchers de lunes ou une meute enragées allaient s'abbatre sur les vampires connus sous le nom des Magiciens Gothiques !
Les LOV sont leurs alliés mais ne seront pas pris a partie dans ce conflit... Si toutefois ceux ci se sentaient d'une humeur téméraire, la meute se scinderait en deux parties égales qui chacunes, détruiraient uns a uns toutes formes de vies présentes en ces deux contrées !
Ceci durera ainsi 10 lunes... soit jusqu'au 16 de ce meme mois a 06h00, a la lever de cet âstre qui vous fais si peur , chers ennemis...

Vous pourrez donc ainsi contester et gémir de ce qu'est un harcelement de la part de la RoW Family.

A compter de ce soir, vous serez les seuls festins que nous trouverons à notre gout. Votre fin est proche et votre peur ne changera rien... Vous n'implorerez pas notre pitié, nous vous la donnerons ! Vous ne fuirez pas, nous vous acheverons !
Les lâches seront punis indefiniements ... Chacuns d'entres les LMG qui quittera le combat durant cette guerre sera poursuivi et tuer... Vous souhaiteiz une guerre secrète contre nous ? En voici une officielle !

Sur ce, je vous donne rendez vous pour le decompte des victoires dans 10 Lunes...

GUERRIEREMENT :

Big-Wolf , Messager de votre destinée !
Revenir en haut Aller en bas
B.Wolf
nouveau membre
B.Wolf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:23

Petites modifications : Les LOV seront donc attaqués au même titre que vous...
Mieux vaut prevenir que guerir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adrien 42
nouveau membre
adrien 42


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 14/08/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:30

slt B.Wolf dis moi une guerre ne ce fait pas avec un post a 17h45 et déclare c elle si pour 19h déjà ces pas cool de ta part en plus tu impose 10 jours remarque tu as raison fais comme tu veux ! non non pas très ferplet de ta part je pence que tu devrais revoir ça avec réflexion et diplomatie en plus comme tu le met je suis en alliance avec le clan lmg alors tu pence bien que j en suis cela dit je suis ouvert a tout proposition et on avise entre chef pour ta guerre déclaré je pence que tu es un grand chef et que tu me comprendra comme je peux te comprendre a bientôt pour une réponse de ta part
Revenir en haut Aller en bas
malycia
nouveau membre
malycia


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 05/09/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:18

Les LMG ne viennent jamais sur leur forum???Ils sont au courant de cette guerre j'espère ou alors ils ont vu et voila???

désolé de cette question mais ca me choque de ne voir aucune réponse de la part des LMG
Revenir en haut Aller en bas
Gazth Sonika
Admin et modo
Admin et modo
Gazth Sonika


Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:24

excuse nous malicia mais ne tinquiete pas nous somma actif autan sur le jeu que sur notre forum et pour repondre a B.WOLF nous n'avons jamais voulu une guerre secrete car une guerre secrete n'est pas une guerre et j'avou que declarer une guerre pour 17h45 a 19h le jours meme pour une durée de 10 c'est plus qu'abuser parle en avec lady shaiya pour la durée parce que je trouve sa legerement trop long comme durée de guerre maintenant faut voir bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
adrien 42
nouveau membre
adrien 42


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 14/08/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:46

voila apres discution avec b wolf la durée de cette guerre est bien de 10 j pour preserver mon clan j ai obtenu un relache des attak pour mon clan jusquau 11/09 pour ma part je reste a vos coté pour la durée de cette guerre j attend un mot de votre chef pour kon discute b wolf n a accepete aucune alternative dsl moi je vais subir avec vous ces normal alliance oblige et fiere de combatre a vos coté a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lady shaiya
Admin et modo
Admin et modo
Lady shaiya


Nombre de messages : 215
Age : 46
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:50

Et moi je cris au massacre scandaleux!!!!!! les lmg n'ont pas la tete a ca!!! on vient de subir une perte morale et physique dans le clan!!!! Vous jouez avec mes nerfs là!!! et non pour ma part je ne passe pas mes journées sur le forum mais bien entre MG et ma famille!!!! Cette guerre de 10 jours a la rentrée c'est un peu facile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hanji
nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:01

je suis d'accord avec les LMG
Je m'attendais quand même à mieux de la part des ROW
vous ne vous expliquez même pas
"une guerre secrète???

Pour déclarer une guerre il faut que les deux chefs des deux clans discutent et tombent d'accord sur la date, le délai etc.

Mais là rien n'a été fait.
Est ce vraiment une guerre??? En effet je viens de donner la définition du mot de guerre dans le JEU bien évidemmnt oui je précise 'est un jeu. On a don le devoir d'être loyal.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gazth Sonika
Admin et modo
Admin et modo
Gazth Sonika


Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:14

c'est sur ce n'est pas une guerre ce que tu vien de declarer big wolf c'est une ataque en traitre personel j'ai l'impression et je ne changerai d'avis que lorsque tu m'aura expliquer pourquoi tu pensai que nous voulion faire une guerre secrete alors que ceci est totalement faux
Revenir en haut Aller en bas
B.Wolf
nouveau membre
B.Wolf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:25

Alors je viens ici répondre bien que de toute facons, vos idées sont bel et bien arretés...

Alors tout d'abord, pour le jeu et la date tardive de prévention de cette guerre :

MG, bien que répétitif est et restera un jeu de stratégie. Si je dis qu'une guerre avait été sous entendu chez les LMG envers nous, je vous assure qu'elle l'a été, j'ai encore les preuves d'ailleurs... Comme sur tout jeu, il suffit de se ballader d'un forum a un autre et de se tenir informer sur les mouvements des autres clans MG. En l'occurence en ayant un tout petit peu d'organisation, vous auriez pu voir depuis un mois maintenant le topic concernant cette guerre avec vous sur notre forum. Mais c'est vrai... je ne crois pas avoir jamais vu un LMG sur le forum RoW. Premiere erreur de stratégie... Un RoW au moins est present sur chaque forums important d'MG.
Continuons cette fois avec mon post tardif :
Une des regles principales de la guerre est sans aucuns doutes l'effet de surprise. Je crois que la, on ne peut rien reprocher aux RoW si ce n'est d'avoir fais montre de stratégie une fois de plus. Nous avons peut etre frappé au mauvais moment, mais la date etait deja defini avant votre implosion.

Les LOV ensuite. Ils beneficient d'une amnestie a la pleine lune, soit le 11 septembre.
chaques mois, un clan devient notre cible pour 10 jours et cette fois ci, malheureusement c'etait a vous.
Vous me parlez de loyauté ? je repondrais stratégie. Jusqu'a il y a 4/5 jours vous etiez premiers au classement chair ce qui eu pour consequence de nous donner l'envie de vous freiner... Une fois l'ordre d'attaque lancé, s'est ensuivis des evenements internes aux LMG qui ne me regardent en rien. Ne venez donc pas me le reprocher.

Sur ce, aucune discutions ne pourra être engagée, et la machine RoW ne sera pas stoppé. La guerre entre lycans et vampire doit enfin prendre forme sur ce serveur.

Guerrierement : Wolf.

Petit message a sedah, trop fort quand je t'ai vu chez eux ce matin mdrr tu me suprendras toujours mon petit :p ptdr... FIAT powaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady shaiya
Admin et modo
Admin et modo
Lady shaiya


Nombre de messages : 215
Age : 46
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:30

Ecoute smoi bien Cher Big Wolf! tu l'a veux ta fichue guerre?? Et bien tu l'auras mais elle sera entre toi et moi parce que je trouve ca lamentable de votre part de vous en prendre comme vous le faite aux vampires!!! La moitié de mes vampires sont contre cette guerre et donc seront des cibles facile pour vous mais saches que jamais je ne leur en voudrait parce que ta technique est pitoyable!!!!
Par contre moi je serai là a t'attendre de pied ferme pour te botter ton derriere poilu!!!! Mon clan laissera du sang qur ces terres comme tu dis mais il ne sera pas le seul!!!!
Parole de chef!
Revenir en haut Aller en bas
hanji
nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:54

effet de surprise, stratégie .......

Je pense que plus de la moitié du clan ne savait pas qu'ils étaient en guerre....

Néanmoins je trouve ça navrant de votre part en effet tu es venu déclarer la guerre donc tu dois être le diplomate. En outre un diplomate doit SAVOIR négocier parler etc ...
Je pense que la signification de "déclaration d'une guerre" et "diplomate" ne font pas parti de ton vocabulaire.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sedah
nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:58

Coucou...

je viens pas juger ou quoi que se soit...

je suis venu chez les LMG le temps de la guerre, pour m'amusé, et aussi pour essayé d'aidé mes freres et soeur vampires^^

Mais je trouve la stratégie de Wolf tres bonne, apres une guerre c'est une guerre...

Cela porte bien sont nom, se n'est pas un defi (ou les deux partie sont d'accord !!!) mais bien une geurre en bonne uniforme^^ (avec déclaration, cible, etc...)

enfin tous ca pour dire, que cela va mettre du piment et tout et tout...

donc les LMG peuvent compter sur moi (bien sur si ils le veulent^^)

Mais je pense que la démarche de wolf n'est pas à "plaindre" ni à critiqué.

Sur ce je sort et j'attend 12 heures avant de revenir dire bonjour aux ROW (bah oui, ils n'y en a plus de dispo...Smile
M
Revenir en haut Aller en bas
Lady shaiya
Admin et modo
Admin et modo
Lady shaiya


Nombre de messages : 215
Age : 46
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:07

Ah t'as remarqué toi aussi?? la plus part on une energie inférieur a 25!!! lol! Moi désolé mais ca m'énerve ces techniques a la noix!!! Mais ca va m'oqp un peu!!!Et bien sur que tu es le bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazth Sonika
Admin et modo
Admin et modo
Gazth Sonika


Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:09

sedah tu ne serai pas le bienvenu nous ne taurion pas accepter ds le clan je trouve juste domage que tu ne reste que le tps de la guerre car tu est un bon element Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malycia
nouveau membre
malycia


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 05/09/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:16

excusez moi de me meler de ca mais je trouve que Wolf n'a pas mal agit.Quand on déclare une guerre on ne demande pas si ca derange les adversaires.Après pour la date , la durée ect... c'est vrai que c'est un peu court comme délai mais une guerre ne se programme pas entre adversaire ca pète et voila.

amicalement Malycia
Revenir en haut Aller en bas
Gazth Sonika
Admin et modo
Admin et modo
Gazth Sonika


Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:25

je suis d'accord mais pour qu'il y est une guerre il faut des raison et nous n'avons donner aucune raison a cette guerre maintenant la durée de declaration c'est fait il reste la durée de la guerre qui est trop longue a mon gout car nous avons eu de grosse perte a cause d'un malentendu et bcp de nos membres sont en cours a lheure actuelle ( je croi que nous ne somme que 2 actif donc va mener une geurre comme sa ce n'est pas possible )
Revenir en haut Aller en bas
malycia
nouveau membre
malycia


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 05/09/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:29

oui je te comprends je ne prend pas la defense des ROW mais peut etre que cette guerre est tout simplement en cours parce que vous etiez en"guerre" pour la premiere place, je joue sur le s1 et nous sommes continuellement en "guerre" avec un clan s'en se la déclarer.Les ROW ne vous ont pas dit pourquoi cette guerre???
Revenir en haut Aller en bas
Gazth Sonika
Admin et modo
Admin et modo
Gazth Sonika


Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:35

par ce que apparament nous avions déclarée une guerre secrete contre eux ce qui est totalement faut nous avons une alliance avec les LOV et ils nous ont dit qu'il recevaient beaucoup de compte rendu de defence des ROW donc nous avions décider d'en parler sur leurs forum pour justement savoir si oui ou non nous defendion les LOV et entrions en guerre conttre les ROW ou non et quelqu'un en a parler au ROW donc ils nous on balancé cette guerre eclair sans meme essayer d'éclaircir quelque points de plus il tape au moment ou nous ne pouvont pas vraiment nous defendre (rentrée des classe et perte de 5 de nos meilleur membre a cause de ce malentendu car ils avait compris que la guerre avec les ROW etait déclarée alors que ce n'était pas le cas

j'espere avoir repondu a ta question et que c'est assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
nouveau membre
Leviathan


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Aupres de ton cou. . .
Date d'inscription : 30/08/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:37

pincez moi je reve la. bon deja je vois pas ce que vous reprochez a wolf. comme il a cite plus haut, et avec lequel je suis d'accord. c'est strategique. donc relevez la tete, et battez vous. n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu. et puis une guerre mettra un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Lady shaiya
Admin et modo
Admin et modo
Lady shaiya


Nombre de messages : 215
Age : 46
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:37

Je ne penses pas que ce soit utile de chercher en tout cas de continuer, achercher le pourquoi comment! elle est déclarée c'est bon! Pour ma part je défendrais mon clan comme je pourrais mais je ne crois pas que "légal" ou "illégale" quand tu te prends une déclaration de guerre comme ca tune l'apprécie pas! maintenant passons a la vitesse supérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Lady shaiya
Admin et modo
Admin et modo
Lady shaiya


Nombre de messages : 215
Age : 46
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:39

Ma très chere levianthan je ne pense aps qu'on t'es sonné toi!!!! Oui je t'ai en travers de la gorge alors s'il te plait tais toi parce que je te tolere encore sur ce forum mais ca risquerait de ne pas durer longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady shaiya
Admin et modo
Admin et modo
Lady shaiya


Nombre de messages : 215
Age : 46
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:46

scratch Qui a viré son message? Du coup on dirait une taré qui râle toute seule!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Gazth Sonika
Admin et modo
Admin et modo
Gazth Sonika


Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:49

tu dois avoir un bug car je le voi son message
Revenir en haut Aller en bas
Lady shaiya
Admin et modo
Admin et modo
Lady shaiya


Nombre de messages : 215
Age : 46
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:50

Ptdrrrrrrrrrrr oui mais en faite c'est que tout a l'heure il était après mon message et maintenant il est devant!! alors du coup il est sur l'autre page!! Ouf ca va je suis pas folle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !   Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lycans assez fous ? vous venez de les trouver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: section lycantropes :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser