Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! FORUM EN FERMETURE !!! NOUVEAU FORUM -> http://les-magiciens-gothiq.1fr1.net !!! ALLEZ VOUS INSCRIRE !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TaiZa, La Rose Noir Des RoW

Aller en bas 
+2
alucard59dk
La Rose Noir Des RoW
6 participants
AuteurMessage
La Rose Noir Des RoW
nouveau membre
La Rose Noir Des RoW


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

TaiZa, La Rose Noir Des RoW Empty
MessageSujet: TaiZa, La Rose Noir Des RoW   TaiZa, La Rose Noir Des RoW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:53

Bonsoir a vous mes ches vampyrs.
Je vien sur votre forum non armer...pour le moment du moin Smile
Jaime bien faire la connaissance de nouveau joueurs meme si ils sont du camps ennemis (on parle sur le jeux la lol)
Je me presente, ancienne vampyr devenu lycane par choix. Je suis celle qui hante les reves des ti bebes vampyrs, qui laisse deriere elle une rose noir, symbole de mort...


ok ok jarrete mon delire lol
En vrai, je suis une quebecoise de 29 ans, qui bosse et qui soccupe de sont bambin de 5 ans Very Happy
Si vous avez quelque question ne vous genez pas, jaime bien blablater loll

Bisou all, rendez vous dans nos CR
Revenir en haut Aller en bas
alucard59dk
bavard
alucard59dk


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2007

TaiZa, La Rose Noir Des RoW Empty
MessageSujet: Salut à toi   TaiZa, La Rose Noir Des RoW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:05

Bonjour à toi !!!

Je viens avec un drapeau blanc !
J'ai juste une question à te poser ?
Pourquoi m'attaque tu si réguliérement ? en plus je rapporte rien ?

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiongamer.free.fr/
[L.M.G] La veuve noire
Admin et modo
Admin et modo
[L.M.G] La veuve noire


Nombre de messages : 318
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2007

TaiZa, La Rose Noir Des RoW Empty
MessageSujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoW   TaiZa, La Rose Noir Des RoW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:53

Salut a toi La rose Noire, merci d etre venu sur notre forum, je repondrais a ta question mon petit vampire, ol, tout simplement pour avoir la chance que tu as un jour de la tune, comme je fais moi meme sur les lycans! QUI NE TENTE RIEN N A RIEN, et c est le jeu quand meme les attaques lol! Mais il est vrai que les L.MG. non pas d argent a donner on prefere se le garder MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://ladycriss.asianfreeforum.com
[L.M.G] deathangel06
Admin et modo
Admin et modo
[L.M.G] deathangel06


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Issa Nissa!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

TaiZa, La Rose Noir Des RoW Empty
MessageSujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoW   TaiZa, La Rose Noir Des RoW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:38

TaiZa, La Rose Noir Des RoW 001610 et merci d'etre venu faire un petit bonjour sa nous fait toujours plez meme si cest un lycan Wink
et pour les attaque cest vrai qu'on ne lache plus d'or dailleur on a fait la morale a ceux qui en perdait, et maintenant plus personne ne lache ^.^
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noir Des RoW
nouveau membre
La Rose Noir Des RoW


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

TaiZa, La Rose Noir Des RoW Empty
MessageSujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoW   TaiZa, La Rose Noir Des RoW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:00

Merci pour cette acceuil Smile et pour repondre a ta question mon cher alucart, mes visite sont du a de petite represailles au nom des SoSw.
Sur ce je vous dit bonne journee je go travailler moi Smile

Bisou all
Revenir en haut Aller en bas
Lady shaiya
Admin et modo
Admin et modo
Lady shaiya


Nombre de messages : 215
Age : 46
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

TaiZa, La Rose Noir Des RoW Empty
MessageSujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoW   TaiZa, La Rose Noir Des RoW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:02

mdrr bonjour jeune lycane! moi par contre tu reviens me voir quand tu veux avec ce que tu me laisse a chacun de tes apssages ca me convient!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noir Des RoW
nouveau membre
La Rose Noir Des RoW


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

TaiZa, La Rose Noir Des RoW Empty
MessageSujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoW   TaiZa, La Rose Noir Des RoW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:08

Oui, jattaque meme ceux plus fort que moi Smile mais je desespere pas :p un jour la chance va me sourir meme avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady shaiya
Admin et modo
Admin et modo
Lady shaiya


Nombre de messages : 215
Age : 46
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

TaiZa, La Rose Noir Des RoW Empty
MessageSujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoW   TaiZa, La Rose Noir Des RoW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:09

Mais je te le souhaite!! Mais moi a la diférence de toi c'est que lorsque je suis attaquable j'ai mes petites poches vides!!! Mais tu es courageuse c'est une force pour toi et un honneur!
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noir Des RoW
nouveau membre
La Rose Noir Des RoW


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

TaiZa, La Rose Noir Des RoW Empty
MessageSujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoW   TaiZa, La Rose Noir Des RoW Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:44

Merci beaucoup pour ce compliment, enfin, jespere que sen etait un lol
Jaime bien lacceuil que vous faite a vos ennemi sur votre forum contrairement a dautre clan qui ont, comment dire, monter sur leur grand chevaux et attaquer en parole Smile
Pourtant, je suis pas siii mechanteee loll
bisou all
Revenir en haut Aller en bas
alucard59dk
bavard
alucard59dk


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2007

TaiZa, La Rose Noir Des RoW Empty
MessageSujet: Réponse   TaiZa, La Rose Noir Des RoW Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:11

SAlut à toi Taiza , La rose Noir !!!

en réponse à ton dernier post me concernant , tu parle de " petites represailles au nom des SoSw " !!

Mais je ne connais aucun clan SoSw ??

Donc je ne vois pas pourquoi un tel acharnement contre moi ? ou contre d'autres membres des L.M.G Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiongamer.free.fr/
La Rose Noir Des RoW
nouveau membre
La Rose Noir Des RoW


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

TaiZa, La Rose Noir Des RoW Empty
MessageSujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoW   TaiZa, La Rose Noir Des RoW Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:34

@alucard59dk les attaque ne sont pas centrer que sur toi..je fait le clan en entier...ne le prend pas si personnelle lol
et pour ce qui est des SoSw, nous avons eu une demande d aide que nous avons accepter Smile Alors chaque attaque qu ils recoivent des lmg, seras sanctionner par une serie dattaque sur les lmg de notre part Smile
bon jeu a tous et bisou all
Revenir en haut Aller en bas
Gazth Sonika
Admin et modo
Admin et modo
Gazth Sonika


Nombre de messages : 410
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

TaiZa, La Rose Noir Des RoW Empty
MessageSujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoW   TaiZa, La Rose Noir Des RoW Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:14

salut taiza tkt meme si tu nous atraque nous tataquon aussi un preter pour un rendu et si y en a qui sont pas content c pareil c'est le jeu ma pauvre lucette et cela est valable pr tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noir Des RoW
nouveau membre
La Rose Noir Des RoW


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

TaiZa, La Rose Noir Des RoW Empty
MessageSujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoW   TaiZa, La Rose Noir Des RoW Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:39

humm Gazth, jai hate de voir car pour le moment jai pas eu de grande retournee de mes attaques...sauf la veuve noir et meme la, elle vien plus ...dommage....et meme toi je crois que je tai jamais vu dans mes cr encore...qui vivra verra a ce qu on dit Smile

bisou
Revenir en haut Aller en bas
[L.M.G] deathangel06
Admin et modo
Admin et modo
[L.M.G] deathangel06


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Issa Nissa!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

TaiZa, La Rose Noir Des RoW Empty
MessageSujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoW   TaiZa, La Rose Noir Des RoW Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:24

moi je me rapelle que je me fightais avec toi au début du serveur 3, mais j'avoue que jetais pas souvent gagnant...
en + avant tu était une "banque", et maintenant tu raid a mort...
gratz pour ce changement, et ne t'inquiète pas si on s'en prend pas a toi on s'en prend a tes petits Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noir Des RoW
nouveau membre
La Rose Noir Des RoW


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

TaiZa, La Rose Noir Des RoW Empty
MessageSujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoW   TaiZa, La Rose Noir Des RoW Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:14

Oui je sais que jai beaucoup perdu de gold mais cetait pendant mon demenagement alors mon perso etait comment dire...pas trop occuper lol je me connectait que quelque moment du boulot ou dans un cyber car javais pas encore de connection :p mais oui maintenant je raid a mort Smile Et pour nos petits comme tu dis si bien, vous avez pas fini de me voir passer ten que vous venez alors Smile
bisou
Revenir en haut Aller en bas
[L.M.G] deathangel06
Admin et modo
Admin et modo
[L.M.G] deathangel06


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Issa Nissa!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

TaiZa, La Rose Noir Des RoW Empty
MessageSujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoW   TaiZa, La Rose Noir Des RoW Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:58

nan je pense que c'est plutot l'inverse...
on est plutot pacifique comme clan, pacifique certes, mais pas sans force...
si vous nous attaquez on vous attaquera... et je pense qu lady se fera une joie de te latter Razz niark
bisou XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TaiZa, La Rose Noir Des RoW Empty
MessageSujet: Re: TaiZa, La Rose Noir Des RoW   TaiZa, La Rose Noir Des RoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TaiZa, La Rose Noir Des RoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: section lycantropes :: presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser